lundi 17 janvier 2011

C'est lundi ! (14)


Le rendez-vous du lundi, lancé par Mallou.

La semaine dernière
Alors je me suis un peu dispersée, je vais essayer de ne rien oublier...

J'ai d'abord fini Orgueil et préjugés de Jane Austen (depuis le temps).
Puis j'ai commencé mais rapidement abandonné Sex and the city de Candace Bushnell.
Ensuite j'ai lu le Quidditch à travers les âges de JK Rowling (qui d'autre ? ^^).
Et j'ai lu le signe des quatre de Arthur Conan Doyle (Ahhh Sherlock *o*) et dans la foulée j'ai commencé Les aventures de Sherlock Holmes toujours de Arthur Conan Doyle.Et à cela s'ajoute un guide d'une soixantaine de pages sur l'allaitement maternel.
J'ai également entamé ce week end la reine violée, tome 2 de Chantal Touzet.
Pour finir j'ai commencé la lecture d'un livre de développement personnel intitulé Au coeur de la tourmente, la pleine conscience qui devrait me durer un moment car ce n'est vraiment pas le genre de livre à lire d'une traite.

Prochaines lectures pour cette semaine, en plus de continuer mes lectures en cours :
Le roman de la Bourgogne de François Cérésa
Les petites filles modèles de la Comtesse de Ségur

5 commentaires:

  1. Si je comprends bien, nous attendons un billet sur Le signe des quatre. Je suis d'accord avec toi : aaaaaah Sherlock; Je suis contente pour ton blog-it.

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc tes lectures sont très éclectiques !!! Bonne semaine de lecture...

    RépondreSupprimer
  3. Cécile> Tout à fait, billet à venir, je sais pas quand car j'en ai pas mal en retard...

    Elea23> Oui c'est vrai que je passe souvent du coq à l'âne ^^
    Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Le quidditch... est dans ma PAL ! Il est bien ?
    Faudrait que je me remette à Conan Doyle, je n'ai lu que l'étude en rouge il y a trèèès longtemps.

    RépondreSupprimer
  5. Touloulou> Ca se lit rapidement et c'est amusant, même si certaines parties, comme la liste des épiques fait un peu catalogue.
    Ouiii, il faut lire Conan Doyle :)

    RépondreSupprimer