lundi 31 janvier 2011

C'est lundi ! (15)


Le rendez-vous du lundi, lancé par Mallou.

J'ai loupé le rendez-vous de la semaine dernière, voici donc ce que j'ai lu ces deux dernières semaines :

J'ai continué de lire Les aventures de Sherlock Holmes de Arthur Conan Doyle, une petite nouvelle de temps en temps.
J'ai lu Celle que je ne suis pas de Vanyda, une BD qui m'a emballée.
J'ai lu Les Japonais aussi pètent parfois les plombs, Keiko Ichiguchi.
J'ai également lu les petites filles modèles de la Comtesse de Ségur.
Et j'ai terminé ma lecture de la reine violée, tome 2 de Chantal Touzet.Et je continue tout tranquillement mon livre de développement personnel Au coeur de la tourmente, la pleine conscience de John Kabat-Zinn.
J'ai également tout juste commencé le roman de la Bourgogne de François Cérésa

Et pleins de billets en retard à écrire qui s'accumulent !!

Prochaine lecture pour cette semaine :
L'héritage Boleyn de Philippa Gregory

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire