vendredi 28 janvier 2011

Hospitalisation

Me voici de retour chez moi après une semaine d'hospitalisation. En effet j'ai à nouveau eu des contractions.
J'avoue je suis contente d'être rentrée, mais je suis très stressée. Il faut que bébé tienne encore 4 semaines minimum et à présent loin du milieu rassurant de l'hôpital j'ai tendance à flipper au moindre petits trucs.
Je suis au repos complet, pas forcée de rester tout le temps au lit, mais impossible de rester debout ou assise sur une chaise et j'ai pas mal de douleurs qui m'empêchent souvent de trouver des positions confortables. En tout cas je suis très fatiguée.

Bon du coup j'ai loupé le rendez-vous de ce mercredi sur la Comtesse de Ségur, par contre je l'ai bien lu donc mon billet viendra ce week end je pense.

10 commentaires:

  1. Prends bien soin de toi et du bébé, bon courage pour cette attente !

    RépondreSupprimer
  2. Galère, mais tout de même un gros avantage : tu peux lire, lire, lire, lire.... (faut positiver !)

    RépondreSupprimer
  3. Change toi les idées en ne focalisant pas que sur bébé (je sais, plus facile à dire qu'à faire). Repose toi bien et tu verras, tout ira bien!

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage et patience, il doit en falloir quand on est immobilisé comme çà.

    RépondreSupprimer
  5. Vivement que ces 4 semaines passent (et vite, vite, vite) ! Courage

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage à toi! Repose toi bien! (et bonne excuse pour rester au lit et bouquiner!!)
    Je pense à toi! bizettes

    RépondreSupprimer
  7. prends bien soin de toi, de vous!!! et petit Monsieur, reste bien au chaud encore quelques semaines!!!

    RépondreSupprimer