jeudi 20 janvier 2011

Lipstick jungle


Lipstick jungle est une série comptant 2 saisons et 20 épisodes au total (pas de saison 3 prévue), à l'origine de cette série un roman du même nom écrit par Candace Bushnell et si ce nom vous dit quelque chose c'est parce qu'il s'agit également de l'auteur de Sex and the City.

Que nous dit le synopsis :
Nico, Wendy et Victory règnent sur New York ! Nico est rédactrice en chef d'un des plus grands magazines de mode et rêve d'en devenir la présidente. Wendy est une des pontes d'un studio de cinéma. Victory est une créatrice de mode à l'esprit très libéré, espérant un jour trouver l'homme idéal. Les trois amies font face ensemble aux grands défis de la vie, professionnelle et personnelle...

Du côté des actrices, on trouve Brooke Shields, Lindsay Price et Kim Raver, toutes les trois très charmantes.
La série est passé sur TF1 il y quelques temps sous le nom ridicule de "les reines de Manhattan".

Bon maintenant, mon avis après visionnage de la saison 1... Voici une série qui se laisse regarder, c'est pas déplaisant, mais pas original non plus. Et surtout si le sujet est identique à celui de Sex and the City, cela en reste une pâle copie aseptisée et moralisée, ce qui ne laisse pas grand chose du piquant des aventures de Carrie, Samantha et compagnie.

Bref, vite vue, vite oubliée... si j'ai l'occasion de voir la saison 2, je le ferai par curiosité, mais je vais pas me précipiter dessus non plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire