dimanche 9 janvier 2011

Pirates des Caraïbes


Je profite de mon repos forcé pour me replonger dans des films que je prends toujours plaisir à voir et revoir et j'ai enchaîné il y a peu la trilogie Pirates des Caraïbes, même si c'était loin d'être la première fois.

Le succès de Pirates des Caraïbes c'est bien évidemment avant tout le personnage de Jack Sparrow génialement interprété par Johnny Depp, un personnage décalé et hilarant.


C'est aussi un chouette cocktail de personnages secondaires, d'effets spéciaux, d'action, d'explosion, de combats, d'humour, d'aventure, d'amour, de trahison, de rebondissements, de canonnage, de rhum, de dépaysement, de créatures bizarres et bien sur de pirates !
Bref du pur divertissement !

Il y a donc pour l'instant trois films :
La Malédiction du Black Pearl (2003)
Le Secret du Coffre Maudit (2006)
Jusqu'au Bout du Monde (2007)

Et un quatrième à venir très prochainement, la Fontaine de Jouvence, sortie prévue en mai de cette année, je ne résiste pas à vous mettre la bande annonce.

4 commentaires:

  1. Comme d'habitude ça va être du grand spectacle et moi je suis faaaaaaaaaaaaaan ! ;-) Mais il n'y a plus Orlando ? Snif !

    RépondreSupprimer
  2. Oui dommage pour Orlando. Et la bande annonce semble prometteuse, j'ai hâte !!

    RépondreSupprimer
  3. Ce film est troooop génial !!!!!!! J'ai vu les quatres opus et franchement ils sont tous super !!! Capitaine Jack Sparrow I love you !!!!
    JOHNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY DEPP !!!!

    RépondreSupprimer