mardi 4 janvier 2011

Swap Nouvel An 2011


C'est le jour des billets du swap Nouvel an organisé par Hérissson.
Ma swapeuse et swapée était Marievdk.
Et il est temps de vous montrer le chouette colis qu'elle m'a préparé :


Et après déballage :

Une carte de Noël, un très beau calendrier et du chocolat !!


Un journal pour bébé de 0 à 1 an, troooooop mignon



Et deux livres, un roman historique et le coup de coeur de Marie en 2010, la vie d'une autre dont j'ai entendu dire énormément de bien, je suis ravie de ce choix.

Un grand merci à Marie pour son colis et à Hérissson pour ce swap super sympa !!
Et bonne année évidemment !

13 commentaires:

  1. Cela m'a fait plaisir de réfléchir à ce petit colis pour toi...Bonne lecture... bises et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. La vie d'une autre est aussi un coup de coeur pour moi :) je guetterai ton billet !

    RépondreSupprimer
  3. Colis très sympa ! La vie d'une autre a fait des émules durant ce swap ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli colis ! Le journal de bébé est vraiment très mimi !

    RépondreSupprimer
  5. Un joli swap !
    Tu dois attendre le mois de mars avec impatience. Je te souhaite une merveilleuse année, douce, heureuse, d'amour...

    RépondreSupprimer
  6. Tu as reçu un joli calendrier que tu garderas tres longtemps je crois c'est vraiment sympa. Bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  7. Excellente idée, ce calendrier ! Encore un beau colis...

    RépondreSupprimer
  8. Superbe swap pour toi aussi, le journal de bord est trop chou!

    RépondreSupprimer
  9. Oui, j'espère avoir le temps de le remplir quand bébé sera là, ça peut vraiment faire un chouette souvenir.

    RépondreSupprimer