dimanche 30 janvier 2011

swap et séries


C'est aujourd'hui le jour des billets pour le swap séries organisé par Sofy (merci pour cette super idée de swap).
J'ai reçu le colis pendant que j'étais à l'hôpital et mon mari me l'a emmené dès le lendemain, j'ai donc pu le déballer et cela m'a redonné le sourire, ce qui n'était pas forcément gagné vu les circonstances.
En tout cas j'ai été très gâtée et je suis vraiment contente d'avoir participé à ce swap.

Voici ce que contenait le colis :



Des madeleines au chocolat et du chocolat milka, miam !
Un paquet de chicorée car il s'agit d'une spécialité régionale de ma swappée qui est lilloise et de plus une attention pour bébé afin que j'absorbe moins de caféine :)

Et un Mug Mr Happy que j'adoooooore ^o^

Du côté des livres : philosophie en série, faim de séries, un livre de recettes et un roman tiré de Prison Break.
Et des marques pages de mes séries préférées !!!

J'ai eu la surprise de découvrir que ma swappée était également ma swapeuse, il s'agit de Aidoku que je remercie vivement pour ce chouette colis !!

Et voici le colis que j'avais préparé pour elle.

8 commentaires:

  1. Un super colis ! C'est chouette un rayon de soleil dans certaines circonstances ;o)) J'ai envoyé aussi Faim de séries à ma swapée (sur lequel je louche aussi depuis longtemps, comme philosophie en série ;o))
    Biz, repose toi bien

    RépondreSupprimer
  2. Un beau colis comme remontant, je découvre Faim de séries avec intérêt. Profite bien de ce colis pour te reposer !

    RépondreSupprimer
  3. Contente que le colis t'ait plu !
    J'ai un peu galéré avec mes marques-pages et je dois avouer que je n'en suis pas très contente. Mais t'en qu'il marque-ta-page, c'est l'essentiel ?
    Tu nous montreras les recettes que tu as essayées j'espère ? Histoire de nous mettre l'eau à la bouche. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été bien gâtée!! Le livre de recette m'a l'air bien sympathique!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignonne la tasse! Et je file tout de suite sur Amazon pour y rajouter le livre de recettes de séries dans mon panier!

    RépondreSupprimer
  6. Très beau colis! AVec un super timing, en effet!

    RépondreSupprimer
  7. Chouette colis ! J'ai participé au swap également et j'ai été bien gâtée de mon côté.
    Trop drôle le livre de recettes... j'ai travaillé dessus ! C'est moi qui l'ai corrigé (donc si tu trouves une ou deux fautes, chut ! ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Sofynet, Nahe, Azilis, Platinegirl> Oui ce livre a du succès :)

    Stef> Les marques pages je les adore, ils sont vraiment réussis !!

    Karine> Oui, ça remonte le moral !!

    Eirian> Promis ;o)

    RépondreSupprimer