lundi 7 février 2011

C'est lundi ! (16)


Le rendez-vous du lundi, lancé par Mallou.

Ce que j'ai lu cette semaine
- le roman de la Bourgogne de François Cérésa, mais j'ai rapidement abandonné.
- J'ai continué de lire Les aventures de Sherlock Holmes de Arthur Conan Doyle, je prends mon temps et savoure chaque nouvelle.- L'héritage Boleyn de Philippa Gregory m'a bien occupé.
- Une BD : Celle que je voudrais être de Vanyda.
- J'ai également commencé deux nouvelles lectures ce week end : Histoire de la Rome Antique de Lucien Jerphagnon et Persuasion de Jane Austen (je vais essayer de participer à la LC du 14 février sur livraddict, je dis essayer car avec bébé c'est pas évident de faire des projets à plus d'une semaine, depuis mon hospitalisation où je n'avais pas accès à internet, je reste méfiante...)

Prochaine lecture pour cette semaine :
Continuer mes livres en cours bien évidemment ensuite je ne sais pas trop encore...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire