lundi 14 février 2011

C'est lundi ! (17)


Le rendez-vous du lundi, lancé par Mallou.

Ce que j'ai lu cette semaine
- J'ai terminé les aventures de Sherlock Holmes de Arthur Conan Doyle et j'ai commencé dans la foulée les mémoires de Sherlock Holmes, un deuxième recueil de nouvelles.
- J'ai avancé ma lecture de
Histoire de la Rome Antique de Lucien Jerphagnon.
- J'ai terminé Persuasion de Jane Austen, pour la lecture commune d'aujourd'hui, billet à venir cet après midi.
- J'ai commencé (depuis le temps) le premier tome de Twilight de Stephenie Meyer (mais c'est un peu laborieux)
- J'ai également commencé une biographie de Mme de Montespan par Jean-Christian Petitfils

Et j'ai complètement mis de côté le livre de développement personnel Au coeur de la tourmente, la pleine conscience, j'arrive pas du tout à me mettre dedans pour le moment, je le reprendrai plus tard.

Prochaine lecture pour cette semaine :
Continuer mes livres en cours, ensuite je pense lire les Colombes du roi soleil, le tome 1 et certainement Raison et sentiments de Jane Austen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire