lundi 21 février 2011

C'est lundi ! (18)


Le rendez-vous du lundi, lancé par Mallou.

Ce que j'ai lu la semaine dernière

Une semaine assez riche grâce au challenge juste pour lire.

- J'ai avancé les mémoires de Sherlock Holmes, un recueil de nouvelles de Arthur Conan Doyle
- J'ai terminé ma lecture de
Histoire de la Rome Antique de Lucien Jerphagnon.
- J'ai abandonner le premier tome de Twilight de Stephenie Meyer, non sans avoir essayé de persévérer (j'en reparle dans un prochain billet).
- J'ai terminé la biographie de Mme de Montespan par Jean-Christian Petitfils
- Et j'ai lu trois BD, le tome 1 de Murena, BD sur la Rome Antique, le tome 1 de l'immeuble d'en face de Vanyda et Tokyo Home de Cyrielle et Thierry Gloris.
- J'ai commencé et vite abandonné une biographie de Isabeau de Bavière de Jean Verdon.
- J'ai commencé le tome 1 de la Quête d'Ewilan de Pierre Bottero et les nouvelles petites filles modèles de Rosalind Elland-Goldsmith.

Prochaine lecture pour cette semaine :
Continuer mes livres en cours, ensuite je pense lire les Colombes du roi soleil, le tome 1 et certainement Raison et sentiments de Jane Austen.

2 commentaires:

  1. Et bien, ce challenge te permet d'avancer pas mal dans tes lectures ! J'aurai du le faire ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Il faut quand même être bien disponible, si j'étais pas arrêté je pense pas que j'aurai pu le faire, ça tombait donc bien au niveau des dates pour moi.

    RépondreSupprimer