lundi 28 février 2011

C'est lundi ! (19)


Le rendez-vous du lundi, lancé par Mallou.

Ce que j'ai lu la semaine dernière

Encore une semaine assez riche, j'en profite car quand bébé sera là ce ne sera certainement plus pareil.

- J'ai terminé les nouvelles petites filles modèles de Rosalind Elland-Goldsmith qui m'a agréablement surprise.
- J'ai également terminé les mémoires de Sherlock Holmes de Arthur Conan Doyle et commencé le chien des Baskerville.- j'ai essayé de lire le bonheur de Philippe Delerme, mais l'ennui s'est vite installé et je l'ai lâché, idem pour les Mémoires d'Hadrien de Marguerite Yourcenar (je le reprendrai peut être plus tard, ce n'était pas le bon moment je pense, j'ai malgré tout envie de le lire).
- J'ai lu le tome 1 des Colombes du roi soleil
d'Anne-Marie Desplat-Duc
- J'ai avancé le tome 1 de la Quête d'Ewilan de Pierre Bottero
- J'ai commencé Raison et Sentiments de Jane Austen et de l'art du bonheur de Christophe André

Prochaine lecture pour cette semaine :
Pour l'instant je ne sais pas trop...

2 commentaires:

  1. Que de bonnes lectures! J'ai adoré Les Colombes du roi soleil et bien sûr Ewilan!

    RépondreSupprimer
  2. Edelwe> J'ai beaucoup aimé aussi, il faut que j'achète la suite !!

    RépondreSupprimer