dimanche 13 février 2011

Challenge juste pour lire - session 1


Je pensais ne commencer que lundi, mais finalement j'ai fait une première session de 3h hier soir de 22h30 à 1h30.

Alors tout d'abord voici la liste de livres que j'ai choisi pour l'occasion : 10 livres + 3 BD :

- Raison et sentiments de Jane Austen
- les rois maudits, tome 3 de Maurice Druon
- Histoire de la Rome Antique de Lucien Jerphagnon (en cours)
- les mémoires de Sherlock Holmes de Arthur Conan Doyle
- les colombes du roi soleil tome 1 d'Anne-Marie Desplat-Duc
- La quête d'Ewilan, tome 1 de Pierre Bottero
- le clan des Otori, tome 1 de Lian Hearn
- Mme de Montespan de Jean-Christian Petitfils (en cours)
- twilight tome 1 de Stephenie Meyer (en cours)
- Isabeau de Bavière de Jean Verdon

BD :
- Murena tome 1 de Jean Dufaux et Philippe Delaby
- l'immeuble d'en face tome 1 de Vanyda
- Tokyo Home de Cyrielle et Thierry Gloris
Et donc hier j'ai lu 88 pages de Fascination de Stephenie Meyer et 57 pages de Mme de Montespan de Jean Christian Petitfils.
Soit 145 pages, je fais définitivement partie du club des escargots.

Deuxième session, lundi après midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire