mercredi 16 février 2011

challenge juste pour lire - session 4


4e session de 3h00 faite hier soir de 22h00 à 1h00

J'ai lu :
- 41 pages de Histoire de la Rome Antique de Lucien Jerphagnon
- 1 nouvelle de Sherlock Holmes, extraite des mémoires de Sherlock Holmes, 19 pages
- 1 BD, l'immeuble d'en face de Vanyda, 166 pages
- Et 28 pages de Twilight pour achever ces 3h
Au total 254 pages

Le tout suivi d'un impossibilité de dormir, grosse insomnie jusqu'à plus de 4h du matin. Ahh les joies de la grossesse... Du coup je pensais refaire une session cet après midi, mais j'étais tellement claquée, que même si j'ai lu j'ai pas réussi à faire 3h00.

Ma PAL spécial challenge pour cette semaine
:

livres
- Raison et sentiments de Jane Austen
- les rois maudits, tome 3 de Maurice Druon
- Histoire de la Rome Antique de Lucien Jerphagnon (en cours)
- les mémoires de Sherlock Holmes de Arthur Conan Doyle (en cours, nouvelles lues : 5/11)
- les colombes du roi soleil tome 1 d'Anne-Marie Desplat-Duc
- La quête d'Ewilan, tome 1 de Pierre Bottero
- le clan des Otori, tome 1 de Lian Hearn
- Mme de Montespan de Jean-Christian Petitfils (en cours)
- twilight tome 1 de Stephenie Meyer (en cours)
- Isabeau de Bavière de Jean Verdon

BD
- Murena tome 1 de Jean Dufaux et Philippe Delaby (lu)
- l'immeuble d'en face tome 1 de Vanyda (lu)
- Tokyo Home de Cyrielle et Thierry Gloris

2 commentaires:

  1. Un chouette challenge que j'aurai bien aimé faire... mais pas vraiment le temps. Ta liste est en tout cas bien sympa !
    Quand aux insomnies de la grossesse, j'ai connu ça tout le dernier mois... Je ne sais pas si c'est hormonal, postural, ou un mélange de tout ça, mais qu'est-ce que c'est casse pied ! Bon courage !! Et tu vas bientôt pouvoir "bouger" à nouveau, c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  2. J'en profite justement j'ai le temps maintenant, je sais pas quand ça se reproduira !

    Ca fait un bon mois que je dors très mal et c'est de pire en pire...

    RépondreSupprimer