vendredi 18 février 2011

challenge juste pour lire - session 6

J'ai fait ma 6e session de 3h cet après midi.
J'ai lu :
- un nouvelle extraite des mémoires de Sherlock Holmes, 18 pages
- Tokyo Home, 1 BD de 224 pages
- le début d'une biographie sur Isabeau de Bavière par Jean Verdon, 39 pages (mais je n'irai pas plus loin j'ai trouvé le style vraiment rébarbatif)

Total 281 pages
Pas sur de pouvoir refaire de session avant la semaine prochaine.

Ma PAL spécial challenge pour cette semaine
:

livres
- Raison et sentiments de Jane Austen
- les rois maudits, tome 3 de Maurice Druon
- Histoire de la Rome Antique de Lucien Jerphagnon (en cours)
- les mémoires de Sherlock Holmes de Arthur Conan Doyle (en cours, nouvelles lues : 8/11)
- les colombes du roi soleil tome 1 d'Anne-Marie Desplat-Duc
- La quête d'Ewilan, tome 1 de Pierre Bottero
- le clan des Otori, tome 1 de Lian Hearn
- Mme de Montespan de Jean-Christian Petitfils (lu)
- twilight tome 1 de Stephenie Meyer (abandon)
- Isabeau de Bavière de Jean Verdon (abandon)

BD
- Murena tome 1 de Jean Dufaux et Philippe Delaby (lu)
- l'immeuble d'en face tome 1 de Vanyda (lu)
- Tokyo Home de Cyrielle et Thierry Gloris (lu)

2 commentaires:

  1. Encore une chouette session ! Comment as-tu trouvé Tokyo Home? Je l'ai acheté sur un coup de coeur, j'ai trouvé la couverture tellement belle ! Mais je ne l'ai toujours pas lu !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré Tokyo Home, je te le conseille :)

    RépondreSupprimer