mercredi 23 février 2011

Challenge juste pour lire - session 7


J'ai enfin réussi à faire cette fichue 7e session, j'ai dû la commencer au moins 5 fois depuis ce week end et systématiquement je me suis endormie avant la fin de la 2e heure. Il faut dire que ça fait bien un mois que mes nuits sont écourtées par des réveils toutes les 2h au mieux (c'est plus souvent 1h ou 1h30) avec souvent une impossibilité de me rendormir entre deux.
Et ça risque pas de s'arranger quand bébé sera là, pfff.

Enfin bon cet après midi, je suis enfin arrivée à lire 3h00 d'affilé !
J'ai lu :
35 pages des mémoires d'Hadrien de Marguerite Yourcenar que j'avais commencé hier, mais pas sur de continuer, j'ai du mal à me plonger dedans...
77 pages du tome 1 de la Quête d'Ewilan de Pierre Boterro.
Et j'ai un peu commencé raison et sentiments de Jane Austen, 31 pages.
Au total donc 143 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire