dimanche 27 février 2011

challenge juste pour lire - session 8 et bilan final


J'ai fait une 8e et dernière session (toujours 3h libre) hier soir.
J'ai lu :
41 pages de l'art du bonheur de Christophe André
51 pages du Chien des Baskerville de Arthur Conan Doyle
31 pages de raison et sentiments de Jane Austen
Total 123 pages

Et c'est la fin de ce challenge ! Je suis contente de l'avoir fait, surtout parce qu'il tombait à pic. Dans quelques jours ma vie va changer et je ne sais pas si j'aurai d'autres opportunités de consacrer autant de temps à la lecture avant un sacré bout de temps...

Un petit bilan donc.

Je n'ai fait que des sessions de 3h00 en libre.

Session 1 : 145 pages
Session 2 : 112 pages
Session 3 : 125 pages
Session 4 : 254 pages
Session 5 : 100 pages
Session 6 : 281 pages
Session 7 : 143 pages
Session 8 : 123 pages

Soit 1283 pages en 24h, ce qui fait une moyenne de 53 pages par heure, je m'autodécerne la médaille de l'escargot.

Et en terme de livres ça représente :
- Fascination de Stephenie Meyer : 230 pages
- Mme de Montespan de Jean Christian Petitfils : 196 pages
- Les mémoires de Sherlock Holmes : 73 pages
- Histoire de la Rome Antique de Lucien Jerphagnon : 41 pages
- Isabeau de Bavière de Jean Verdon : 39 pages
- Les mémoires d'Hadrien de Marguerite Yourcenar : 35 pages
- La Quête d'Ewilan, tome 1 de Pierre Boterro : 77 pages
- Raison et sentiments de Jane Austen : 62 pages
- De l'art du bonheur de Christophe André : 41 pages
- Le chien des Baskerville de Arthur Conan Doyle : 51 pages

Et de BD
- Murena tome 1 : 48 pages
- l'immeuble d'en face de Vanyda : 166 pages
- Tokyo Home de Cyrielle et Thierry Gloris : 224 pages

3 commentaires:

  1. C'était vraiment un challenge sympa, et c'est vrai que tu as eu raison d'en profiter, parce qu'il va se passer un moment avant que tu puisses t'octroyer 3h de lectures d'affilée !!!

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait un très bon bilan ! Quand à la vitesse de lecture, 53 pages à l'heure, ça me semble pas mal... (je ne lis pas super vite non plus, je déguste les mots ;o)) Tu as vraiment bien fait d'en profiter. Bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  3. Miss Bunny> Oui, c'est sur, j'en profite encore un peu en attendant le grand jour.

    Sofynet> C'est vrai que ça va encore, mais parfois certains lisent à une vitesse effrayante ^^

    RépondreSupprimer