lundi 14 février 2011

challenge juste pour lire - sessions 2 et 3


Je rappelle le principe : lire ^^

J'ai fait ma 2e session de 3h00 ce matin de 9h30 à 12h30.

J'ai lu :
- 3 chapitres de la biographie de Mme de Montespan par Jean Christian Petitfils, 58 pages
- 1 nouvelle extraite des mémoires de Sherlock Holmes, 18 pages
- la suite de Facination de Stephenie Meyer, 36 pages
au total 112 pages

Et j'ai enchainé avec la 3e session, cet après midi de 14h30 à 17h30.

J'ai lu :
- 1 BD, Murena tome 1 qui fait 48 pages
- 1 nouvelle de Sherlock Holmes extraite des mémoires de Sherlock Holmes, 18 pages
- et la suite de Fascination (Stephenie Meyer), 59 pages
Ca donne 125 pages au total et j'avoue que j'ai un peu piqué du nez sur Sherlock Holmes, faut dire que j'étais dans mon lit.

Pas sur que je puisse faire de session demain, mais sur je remets ça mercredi !

Ma PAL spécial challenge pour cette semaine :

livres
- Raison et sentiments de Jane Austen
- les rois maudits, tome 3 de Maurice Druon
- Histoire de la Rome Antique de Lucien Jerphagnon (en cours)
- les mémoires de Sherlock Holmes de Arthur Conan Doyle (en cours, nouvelles lues : 3/11)
- les colombes du roi soleil tome 1 d'Anne-Marie Desplat-Duc
- La quête d'Ewilan, tome 1 de Pierre Bottero
- le clan des Otori, tome 1 de Lian Hearn
- Mme de Montespan de Jean-Christian Petitfils (en cours)
- twilight tome 1 de Stephenie Meyer (en cours)
- Isabeau de Bavière de Jean Verdon

BD
- Murena tome 1 de Jean Dufaux et Philippe Delaby (lu)
- l'immeuble d'en face tome 1 de Vanyda
- Tokyo Home de Cyrielle et Thierry Gloris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire