vendredi 11 février 2011

Day 12 - a book you used to love but don't anymore

[Jour 12 - un livre que vous adoriez et que vous n'aimez plus]

Ce n'est pas un livre en particulier, mais plutôt un genre de livre, les romans d'amour. J'en ai lu beaucoup quand j'étais ado, du style Barbara Cartland ou Danielle Steel, mais maintenant je trouve ça tellement niais que je ne peux plus, même avec une bonne dose de second degré.

2 commentaires:

  1. Barbara Cartland, j'ai jamais lu. Mais j'ai lu deux ou trois Danielle Steel il y a 4/5 ans, et j'avais été étonnée d'aimer, parce que comme tout le monde j'avais un a priori très négatif sur ces livres...

    Sinon, je vois que tu lis Twilight, tu as le goût du risque (ou plutôt de l'ennui...) !!

    J'espère que tout se passe bien pour toi !!

    RépondreSupprimer
  2. Twilight j'essaye de le lire, mais je suis qu'à moitié convaincue pour l'instant... je persévère pour me faire ma propre opinion.

    RépondreSupprimer