mardi 1 février 2011

Day 2 - a book that you've read more than 3 times

[Jour 2 : un livre que vous avez lu plus de 3 fois]

C'est rare que je relise des livres, ça me donne un peu l'impression de perdre mon temps sachant tous les nouveaux livres que je n'ai pas encore lu et que je suis impatiente de découvrir !

Mais par contre je relisais plus quand j'étais petite. Je peux donc citer les oeuvres de la Comtesse de Ségur, principalement les petites filles modèles.

Je me rappelle aussi d'un roman style harlequin qui avait enflammé mon petit coeur de toute jeune adolescente, au point de le relire au moins trois fois. Ca s'appelait la fiancée du désert, je viens de retrouver la couverture de mon édition sur le net. Ca me rappelle des souvenirs ça ^^
Je pense que si je le relisais aujourd'hui je trouverais ça pathétique plus qu'autre chose. lol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire