dimanche 20 février 2011

Day 21 - favorite book from your childhood

[Jour 21 - Livre préféré de votre enfance]

Je pense en avoir déjà pas mal parlé, il s'agit des petites filles modèles de la comtesse de Ségur.

Et d'ailleurs les nouvelles petites filles modèles, le tome 1, dont j'ai découvert l'existence sur les blogs de Karine et de Hérisson, vient tout juste de rejoindre ma PAL j'étais trop intriguée.
Je pense le lire la semaine prochaine.

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas, j'essayerai de lire ça. o3o J'ai hâte de lire ce que tu en as pensé. :)
    Par contre, je n'aime guère la couverture. Cela fait trop récent. ;x

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de le lire et j'ai bien aimé, j'écris un billet pour la semaine prochaine.
    La couverture récente c'est voulu, le ton est vraiment modernisé.

    RépondreSupprimer