jeudi 3 février 2011

Day 4 - Favorite book of your favorite series

[Jour 4 : tome préféré de votre série préférée]

Mon tome préféré de Harry Potter donc et bien il s'agit du tome 3, le prisonnier d'Azkaban.

Pourquoi ce tome ? Et bien déjà parce que j'adore Sirius Black d'une part.
Ensuite je trouve que dans ce 3e volume l'histoire prend vraiment son envol, et la saga s'étoffe considérablement.
Et surtout il y a tout le passage avec le retourneur de temps que j'adore, le fait que tout est déjà écrit, ne pas pouvoir modifier le passé, j'adhère totalement.
Je trouve que tout est super cohérent, des petits détails même des volumes précédents prennent sens.
L'intrigue de ce tome est très riche, avec des nouveaux personnages attachants.

De plus et pour ne rien gâcher j'adore le film également, c'est aussi le film que je préfère de la série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire