samedi 5 février 2011

la série V

Il y a la bien sur la série originale des années 80, mais aujourd'hui c'est de la nouvelle série que je voulais parler, celle qu'à diffusée TF1 récemment.


L'histoire est archi connue : des extraterrestres débarquent sur terre affichant des intentions pacifiques, ça c'est la version officielle, bien sur officieusement ils veulent asservir la terre...
Pour une poignée de gens, s'opposant à ces visiteurs, la lutte s'organise.

J'ai bien aimé cette première saison, je n'en attendais pas forcément grand chose, mais j'ai plutôt été agréablement surprise.
Cela m'a surtout fait plaisir de retrouver Elizabeth Mitchell (la Juliet de Lost) et Joel Gretsch (vu dans la série Disparitions de Spielberg et également dans les 4400 que des séries que j'ai beaucoup aimé).

Bon cela reste une série "sympa" qui ne révolutionnera pas le genre, contrairement à la série d'origine qui je pense à marqué une génération de téléphage. Qui peux avoir oublié la célèbre Diana ?

En tout cas je regarderai la saison 2 avec plaisir.

1 commentaire:

  1. je crois que je ne cèderai pas. ma mère et moi étions tellement fan de la série originelle que regarder le reboot ne me donne pas franchement envie, malgré les avis positifs qui circulent. en plus j'avoue ne pas être fan d'Elizabeth Mitchell, et la brune m'horripile...

    Enfin, il ne faut pas dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau", car je succomberai peut-être un jour...

    RépondreSupprimer