mercredi 2 février 2011

8e mois

J'en suis au 8e mois de ma grossesse, donc forcément ça se précise, dans 1 mois 1/2, 2 mois bébé sera là !!

Nous avons donc bien profité des soldes pour faire sa première garde robe et également tout le matériel de puériculture hors de prix. Heureusement nous n'habitons pas trop loin de Troyes et de ses magasins d'usine où vraiment ça vaut le coup d'aller pour ce genre de chose. Mon mari y a passé une journée avec sa soeur, bien sur j'aurai tant voulu les accompagner, mais impossible avec mes contractions.
Mais je me suis rattrapée en faisant les soldes sur internet.

Bref je ne résiste pas à vous mettre quelques photos des trucs les plus craquants qui attendent bébé à son arrivée.

Une gigoteuse Winnie et un pyjama avec des outils, choisi par son papa qui veut déjà en faire un petit bricoleur.

Winnie et Mickey, des valeurs sures

Une cape et des bavoirs très chic.

Des petits pyjamas trop mignons, des petits chaussons animaux et ses premières baskets en toile

Pour affronter le froid

Un pyjama shérif (il y a le chapeau dans le dos c'est rigolo) et une chemise let's rock avec sa petite tête de mort ^^


Et l'indispensable poussette, qui fait aussi landau et siège-auto et qui à elle seule justifie le déplacement jusqu'à Troyes

Le rendez-vous du mercredi, une idée de Liyah.



2 commentaires:

  1. C'est chouette tous ces petits achats ! Le premier pyjama on a exactement le même ici et il me semble que je l'avais acheté en un mois et 6 mois tellement je l'aimais bien ! lol !
    Pour le deuxième vu que c'est encore un garçon j'ai moins de choses a acheter, mais comme Adam est de l'hiver et bébé 2 de l'été, il y aura au moins quelques habits !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est dur de résister à tous ces petits vêtements trop mignon, surtout qu'il les portera pas longtemps tellement ça pousse vite.

    RépondreSupprimer