mardi 1 février 2011

Recherches sur mon blog

Je m'amuse régulièrement à regarder dans les statistiques de mon blog les recherches qui ont permis d'atterrir ici.
Certaines sont originales, d'autres incompréhensibles et j'ai eu envie d'en commenter quelques unes.

jack sparrow : excellent choix ^^
jellydragon : oui, c'est moi, mais avec un seul L s'il vous plaît.
le blog de skyrock le lait dans le zi : euhhh... ça doit pas être là.
pas aimé le monde de sophie : Moi non plus, ça tombe bien
la reine violée tome 3 : Oui moi aussi ça m'intéresse j'ai rien trouvé à ce propos !
centre de formation pour femme au foyer a constantine : alors déjà je me demande ce que peux être un centre de formation pour femme au foyer ?_? et ensuite comment ça à pu amener sur mon blog.
chaine manag adpatation pour respecter les quotas : Bien sur...
charm's agatha : Moi aussi j'adore ces trucs là, j'en ai quelques uns !!

Voila, c'était mon amusement du jour ^^

5 commentaires:

  1. Certaines recherches sont assez étonnantes mais ça me fait toujours beaucoup rire!
    Le lait dans le zi me laisse perplexe!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce genre de posts !!! j'aimerais bien faire la même chose, mais j'ai jamais réussi à connecter mon blog à google analytics... Help ?

    RépondreSupprimer
  3. Pimprenelle> Oui c'est drôle.
    Le lait dans le zi, le pire c'est que j'ai fait une recherche sur google pour voir si ça correspondait à quelque chose, mais rien trouvé...

    Miss Bunny> Tu es sur blogspot comme moi, dans ce cas il te suffit d'aller dans la tableau de bord et de cliquer sur statistiques.

    RépondreSupprimer
  4. ben merci !! j'avais essayé mais ça ne marchait pas avant... (dit-elle pour faire croire qu'elle n'est pas une quiche...)

    RépondreSupprimer
  5. Miss Bunny> Ca ne fait pas longtemps que je regarder les stats, peut être que ça n'existait pas avant ?

    RépondreSupprimer