lundi 14 mars 2011

C'est lundi ! (21)


Le rendez-vous du lundi, lancé par Mallou.

Les livres que j'ai terminés la semaine dernière :
- le clan des Otori, tome 1 de Lian Hearn- Enquête sur Sherlock Holmes de Bernard Oudin
- le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti

Lecture en cours :
- les colombes du roi soleil, tome 2 de Anne-Marie Desplat-Duc
- Comment regarder un tableau de Françoise Barbe-Gall
- Imparfaits, libres et heureux de Christophe André
- Pernelle et Nicolas Flamel de Janine Durens
- les rois maudits tome 3 de Maurice Druon
- Le retour de Sherloch Holmes de Arthur Conan Doyle (mais pas avancé la semaine dernière)

Prochaines lectures :
Et bien je pense avoir de quoi faire avec mes lectures en cours.
Sinon il y a les chroniques de MacKayla Lane qui me font de l'oeil.

Et toujours trop de billets en retard !!!

3 commentaires:

  1. Il faut absolument que tu lises les Chroniques!! tu vas devenir accro à Barrons!^^
    En tout cas tu as de quoi faire cette semaine!

    Bonne semaine et bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  2. Oh dis donc tu as un sacré nombre de lectures en cours ! Comment tu fais pour lire tout ça en même temps ? lol !
    En tout cas je te souhaites une belle semaine et belles lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Azilis> A force d'entendre parler de ce Barrons sur la plupart des blogs, je ne pouvais qu'être très tenter de faire cette lecture ;)

    Liyah> En lecture j'ai souvent tendance à me disperser, je passe d'un livre à l'autre sans soucis. Question d'habitude, j'ai souvent du mal à ne lire qu'un seul livre à la fois...

    RépondreSupprimer