lundi 21 mars 2011

C'est lundi ! (22)


Le rendez-vous du lundi, lancé par Mallou.
Déjà 22 semaines, oulala !!

J'ai pas mal lu en début de semaine et puis la fin de semaine plus rien, grosse panne de lecture... Je laisse donc plusieurs livres en cours et ne sais pas trop quand je pourrais prendre le temps de les finir...

Les livres que j'ai terminés la semaine dernière :
- les colombes du roi soleil, tome 2 de Anne-Marie Desplat-Duc
- Comment regarder un tableau de Françoise Barbe-Gall
- les rois maudits tome 3 de Maurice Druon

Lecture en cours :
- Imparfaits, libres et heureux de Christophe André
- Pernelle et Nicolas Flamel de Janine Durens
- Le retour de Sherloch Holmes de Arthur Conan Doyle (mais pas avancé la semaine dernière)

Prochaines lectures :
Grand point d'interrogation avec l'arrivée de bébé.

4 commentaires:

  1. Il y a 29 ans, je lisai... "J'attends un enfant" de Laurence Pernoud ...
    bon courage pour le grand jour
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Mazel> Merci pour ton commentaire.
    Laurence Pernoud accompagne les futurs maman depuis un bon bout de temps !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaites une très belle semaine et courage si c'est pour ces jours-ci ! Prends soin de toi !

    RépondreSupprimer
  4. Liyah> Merci, ça s'annonce d'un jour à l'autre quand même. J'ai vu le gynéco ce matin, il voit ça dans les 2 ou 3 jours...

    RépondreSupprimer