dimanche 20 mars 2011

Encore un Tag


Vu que même la pleine lune ne fait pas venir bébé, que je suis totalement en panne de lecture et que je suis une vraie boule de nerf, et bien je fais des tag pour passer le temps...

Pourquoi as-tu créé un blog?

Pour partager mes passions et je l'avoue à l'époque, faire un peu comme les copines.
Je tiens un blog depuis... pfiou peut être pas loin de 10 ans maintenant.
Mon tout premier blog je parlais surtout du Japon, des mangas, des groupes de rock japonais et de tout et de rien, bref, ma vie quoi.
Ensuite je suis passée sur livejournal et finalement j'ai ouvert ce blog lecture en juillet 2009, déjà !!

À quels types de blogs participes-tu?

Majoritairement des blogs de lectures et quelques blogs beauté.

Marque de maquillage et de voiture préférée?

J'imagine qu'il faut pas chercher à comprendre le rapport entre les deux ^^
Marque de maquillage, pas de marque préférée, je suis un peu touche à tout.
Et pour les voitures, je penche vers Toyota.

Marque de vêtement préférée?

Comme pour le maquillage, j'aime changer et voir un peu partout.
D'ailleurs le shopping me manque, se transformer en baleine, ça limite vite ^^;

Produit de maquillage indispensable?

Anticerne, fond de teint, mascara.

Couleur favorite?

Vert, rose, violet...

Ton parfum?

Je ne me parfume jamais, je n'aime vraiment pas ça.

Film préféré?

Comment voulez-vous n'en citer qu'un, impossible !

Quel pays aimerais-tu visiter?

J'aimerais retourner en Egypte, et aller en Italie.

Quel serait le monde du travail idéal pour toi?

Du travail intéressant, justement payé, dans une ambiance conviviale et avec des chefs humains.

4 commentaires:

  1. bonjour

    Ce dessin m'appartient et est utilisé sans mon autorisation. (ça aurais été la moindre des choses de demander avant ;) )

    Auriez vous la gentillesse, soit de le retirer, soit de le remplacer par celui-ci?
    http://thalanth.free.fr/images/2006/10-11-06b.jpg

    Merci!

    Thal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais modifier l'image sans tarder. Désolée.

      Supprimer
  2. Bonjour

    je vous ai deja contacté il y a 3 semaines.
    Auriez vous la gentillesse de modifier l'image comme convenue?

    Merci.

    thal

    RépondreSupprimer