dimanche 6 mars 2011

Wild PAL Forever

C'est un état de fait indéniable, je fais partie de ces lectrices ayant une PAL sauvage et anarchique avec peu d'espoir de la dompter un jour... Je rappelle que la PAL est un charmant diminutif pour Pile A Lire, soit tous les livres achetés et non lus, dont certains peuvent y être en sommeil et oubliés depuis des années alors que sur le moment il était absolument impératif de les acheter tout de suite maintenant et sans délai !!
Voici longtemps que j'ai renoncé à compter combien de livres elle contient et j'ai abandonné l'idée même d'en faire la liste.
Après deux mois au repos forcé, elle à un peu baissé il est vrai et j'en achète moins également, mais malgré cela, elle est toujours là et je dois me faire une raison, je ne m'en débarrasserai jamais.

Lyra Sullivan a décidé de créer le club Wild PAL forever, j'adhère donc au club de ceux qui décident d'accepter que leur PAL est démoniaque et sauvage, qu'elle à une vie propre et qu'elle fluctue au gré des lectures et des achats, qu'elle a souvent plus tendance à augmenter qu'à baisser et que même si parfois cela est désespérant, et bien tant pis, J'assume !!


Rendez-vous sur le blog Lis tes ratures pour avoir toutes les infos.

5 commentaires:

  1. Le concept me fait beaucoup rire !

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien tu m'en vois ravie ! ^^ J'aime beaucoup la police de ton blog, by the way ! Et j'aime les PAL "démoniaque et sauvage" :P

    Bienvenue au club ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Stephie> Oui, moi aussi et en plus ça me correspond bien :)

    Lyra> Merci ^^

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal comme concept effectivement! Et moi qui la combat sans relâche depuis des mois (soupirs...).
    Et bravo pour ton blog vraiment très réussi! J'espère que tu vas bien!!!

    RépondreSupprimer
  5. Liza Lou> Merci ^_^
    Et je vais bien.

    RépondreSupprimer