lundi 4 avril 2011

30 ans...

Aujourd'hui mon chéri a 30 ans et l'envie m'est venue d'écrire ce billet pour lui dire que je l'aime tout simplement.

Nous nous sommes rencontrés il y a 6 ans, virtuellement d'abord sur meetic, il parait d'après ses dires que je lui aurais sauté dessus dès son inscription (j'étais à l'affut, il faut dire ^^).
Après deux ou trois semaines d'échanges sur le net, un premier rendez-vous, c'était au mois d'avril également.
Et puis rapidement les choses ont pris une tournure particulière, car dès le lendemain de ce rendez-vous, mon père est rentré à l'hôpital et est décédé six jours plus tard.

Mon chéri a été tout du long d'un soutien sans faille, il a été totalement présent dans cette épreuve, il n'est pas venu à l'incinération car je ne le souhaitais pas trop, mais il est venu la veille passer la journée avec moi, il a rencontré ma famille dans ces circonstances difficiles, il a couru les magasins pour trouver un CD de Jean Ferrat car ma mère voulait absolument passer l'une de ses chansons pendant la cérémonie mais nous ne l'avions pas et pas vraiment le coeur ni le temps de le chercher...
Combien d'homme aurait fait tout ça pour une fille rencontrée moins d'une semaine auparavant ?!

Par la suite bien sur en 6 ans il y a eu des hauts et des bas comme tout le monde, j'ai notamment eu une période extrèmement difficile il y a 3 ou 4 ans, avec une violente et douloureuse remise en cause.
Mon chéri quant à lui à connu des boulots merdiques et une période de chômage qui l'ont pas mal déstabilisé.
Mais il y a eu aussi notre installation commune dans un appart sympa, notre mariage évidemment, la construction de notre maison, pleins de chouettes voyages, de bons restos et des tonnes de fou rires !

Aujourd'hui je sais que le plus beau cadeau que je pouvais lui faire pour ses 30 ans c'est ce petit bout de chou qui vient de naître et quand je le vois prendre tellement à coeur son nouveau rôle de papa, je me dis que j'ai vraiment trouvé la perle rare et que j'ai énormément de chance !!
J'ai deux hommes dans ma vie à présent.

Bon anniversaire mon coeur !

5 commentaires:

  1. Waouh, quelle histoire d'amour :)
    Bon anniversaire Monsieur !

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh, ça c'est une belle déclaration!!!
    Bon anniversaire à ton amoureux! :o)

    RépondreSupprimer
  3. Mais en fait il s'en fiche un peu d'avoir 30 ans, par rapport au fait d'être papa ^^

    RépondreSupprimer