vendredi 1 avril 2011

Blog en pause


Gabriel est né le 22 mars.
Nous sommes rentrés à la maison depuis dimanche, depuis on essaye de gérer au mieux entre grosses joies, beaucoup d'interrogations, du stress, du mal avec l'allaitement, des pleurs, des sourires, des couches, des coliques douloureuses, des nuits perturbées...

Bref, je vous abandonne pour quelques temps, je vais me consacrer à mon fils et j'avoue n'avoir pas lu une seule ligne depuis 15 jours.
Je reviens dès que je pourrais reprendre le rythme.

20 commentaires:

  1. Bienvenue à Gabriel et bon repos à la maman !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo il est magnifique !!!!! Essaie de te reposer en même temps que lui c'est indispensable

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations !! Il est très beau !

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue à Gabriel et prend tout ton temps avec lui.

    RépondreSupprimer
  5. Repose toi bien. Et encore toutes mes félicitations, ton petit Gabriel est vraiment superbe.

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli bébé..... plein de bonheurs à vous ...

    RépondreSupprimer
  7. Encore une fois félicitations et bienvenue à Gabriel ! Prends du toi et ta famille ! On t'attendra ! Bises !

    RépondreSupprimer
  8. Mes Félicitations de nouveau :)
    Longue vie à Gabriel !
    Profitez bien ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je compatis car j'ai eu ça l'allaitement difficile et les coliques... Mais profite quand même de l'allaitement pour bouquiner : c'est ce que je faisais ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Je te l'ai déjà dis, mais je le répète, il est trop mignon ton fils!!! Bravo Christelle!! Je vous souhaite que du bonheur!!! xx

    RépondreSupprimer
  11. Qu'il est mignon ! Tu as bien raison de prendre soin de toi et de ce bout de chou. Reviens quand tu veux, quand tu peux... A bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour vos gentils commentaires :)
    Le temps passe à une vitesse folle !!

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations pour ce bébé qui porte décidément un bien joli prénom!
    et félicitations pour le concours chez Sophie! (c'est pour ça que j'étais venue faire un tour ici à la base!) :)

    RépondreSupprimer
  14. Toutes mes félicitations pour ton accouchement ! J'ai pensé à toi vu que je suis moi-même enceinte héhé :)

    Que tout aille bien avec ton petit bout !

    RépondreSupprimer
  15. Merci et félicitation, j'espère que ta grossesse se déroulera au mieux :)

    RépondreSupprimer
  16. joey7lindley> C'est le beau des bébés (et je suis évidemment très objective sur le sujet ;) )

    RépondreSupprimer
  17. "le PLUS beau des bébés"... avec tous les mots on comprends mieux.

    RépondreSupprimer