vendredi 29 avril 2011

Je suis toujours là


Le temps passe à une vitesse folle et je ne pensais pas qu'un petit bout de chou pouvait changer aussi vite, déjà les premiers areu, les premiers sourires, il a pris 5 cm et 1 kg, son visage à changé...
Et ça ne fait que cinq semaines !

J'ai encore deux mois à passer avec lui avant de reprendre la direction du boulot, mais je viens de déposer ma demande à 80% (mais je ne sais pas quel jour j'aurai c'est les chefs qui décident, j'espérais avoir mon mercredi pour couper la semaine, mais à priori ce serait plutôt le lundi ou le vendredi).

Sinon j'ai rien trouvé de mieux à faire que de me faire une entorse, c'est la joie et encore j'échappe aux béquilles, je m'imaginais mal m'occuper de mon petit avec des béquilles, mais bon c'est pas top quand même, fini les promenades en poussettes.

Côté lecture, je m'y remets tranquillement et ça fait du bien.
Il faudrait aussi que j'écrive les quelques billets que j'ai en retard, des livres lus avant la naissance de Gabriel, autrement dit dans une autre vie...

Et je prépare tout tranquillement mon colis pour le swap fais moi plaisiiir ! J'ai pas mal d'idée.

11 commentaires:

  1. Il est très mignon !!!! Peut être que tu pourras avoir ton mercredi quand il ira à l'école ?

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau comme tout ! C'est vrai que ça change très vite à cet âge ! Profites en bien et surtout rétablis toi bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh il est tout beau, je le croquerai bien :)
    Oui, il arrive souvent que ce soit le lundi ou vendredi. J'ai plusieurs copines qui ont l'un ou l'autre, mais elles disent quand même que c'est un jour magique qui leur sert énormément pour les trucs pas rigolo (courses) et profiter de leur bibou aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Sandrine> Les 80% s'arrête au 3 ans de l'enfant, si je veux continuer à 80% après, une seule solution, faire un 2e bébé ^^

    Liyah> Merci :)
    J'espère que tout se passe bien de ton côté.

    Acr0> Oui finalement ça change pas grand chose, c'est toujours une journée dispo.
    Mais le mercredi ça coupe quand même bien, et ça évite de laisser le petit 4 jours de suite, il aura à peine 3 mois, donc ça me fait déjà mal au coeur :(

    Edelwe> Merci, ça va déjà mieux.

    RépondreSupprimer
  5. Oh, mon fils né il y a 15 mois s'appelle aussi Gabriel ! ;) Ce sont les meilleurs ! :P

    RépondreSupprimer
  6. Leiloona> ^_^
    C'est un magnifique prénom !!

    RépondreSupprimer
  7. Ouh qu'il est mignon ton petit Gabriel. Il a déjà l'air très vif à son regard^^

    RépondreSupprimer
  8. joey7lindley> Merci :)
    Et oui, toujours les yeux grands ouverts et tellement de trucs intéressants à voir qu'on en oublierai de dormir au désespoir de maman, lol

    RépondreSupprimer
  9. Il est trop mignon !! Et j'adore le prénom Gabriel ! Encore une fois, je te souhaite beaucoup de bonheur!

    RépondreSupprimer