lundi 18 avril 2011

Ma LAL : tous les livres qui me tentent

Je me suis enfin décidée à tenir une liste des livres que j'ai très envie de lire et que je ne possède pas encore (et ceci n'a rien à voir avec le fait que c'est mon anniversaire dans deux semaines ^.^)

Ma LAL (liste à lire) en vrac :

Ajout :
Les Caprices de Miss Mary de Colleen McCullough
Eloge de la lenteur de Carl Honoré
Mes premières comptines de relaxation : Petits massages doux pour bébé (avec 1 CD)
l'assassin royal tome 7 : le prophète blanc
le clan des Otori tome 2 : les neiges de l'exil
Emma de Jane Austen
Jane austen a scargrave manor de Stephanie Barron
Bonbon Palace de Elif Shafak
b.a.-ba, la vie sans savoir lire de Bertrand Guillot
La quête d'Ewilan, Tome 2 : Les frontières de glace de Pierre Bottero
Le Gerfaut, tome 1 de Juliette Benzoni
Miel et vin de Myriam Chirousse
La vie (pas) très cool de Carrie Pilby

4 commentaires:

  1. Oh ca va :) Tu peux en venir à bout :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je me suis limitée pour commencée.

    RépondreSupprimer
  3. Perso, à l'arrivée de bébé, le rythme des lectures a sensiblement chu. La journée n'est pas extensible et il faut aussi dormir...et ne pas oublier le petit mari...

    RépondreSupprimer
  4. zarty> Tout à fait, il faut bien gérer ses priorités.

    RépondreSupprimer