mercredi 20 avril 2011

Mercredi, journée des enfants


Mon fils va avoir un mois et il a déjà une mini-PAL ^^

En plus des histoires à lire avant Noël que j'avais acheté avant même sa naissance, voici les achats que j'ai fait :



Le tout premier, un livre en tissu avec les animaux de la ferme et une vache hochet.





Le mercredi journée des enfants est rendez-vous organisé par Liyah.

7 commentaires:

  1. c'est un adorable bébé et tu vas voir le temps des histoires ça vient vite et c'est génial En attendant bon courage pour les nuits

    RépondreSupprimer
  2. Le fisher price est vraiment top! Depuis je l'offre souvent en cadeau de naissance.
    Monsieur Bébé l'a découvert vers 2-3 mois et ne l'a lâché que vers 10 mois... il était fan!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations ! Je ne suis pas du tout prête à avoir un bébé, mais je sais que quand ce sera le cas, je ne pourrai résister au plaisir de lui acheter des tas de livres !

    RépondreSupprimer
  4. Il y a tellement de chouettes choses pour les petits que c'est difficile de faire un choix mais ce que tu as pris me semble super ! C'est assez varié en plus !

    RépondreSupprimer
  5. Bénédicte> Je commence de lui en lire, même si il est trop petit pour comprendre, c'est le son de ma voix qui l'intéresse.

    marivdk> C'est sympa ça, il commence à le regarder un peu.

    Touloulou> Les livres et les fringues pour bébé, c'est mon trip du moment ^^

    Liyah> Oui on a que l'embarras du choix !!

    RépondreSupprimer
  6. Petit Clément a les mêmes bavoirs !

    RépondreSupprimer
  7. Elora> :)
    Je sais plus d'où ils viennent par contre, bébé 9 ?

    RépondreSupprimer