jeudi 7 avril 2011

Swap Fais Moi Plaisiiir !


Liyah organise pour la deuxième fois un swap dont le seul but est de faire plaisir à sa swappée, tentant non ?
Je ne pensais pas m'inscrire à cause de l'arrivée de bébé, mais finalement je pense que cela me fera le plus grand bien et sera tout à fait gérable.

C'est aujourd'hui la date limite d'inscription.
Le colis devra contenir :
- 2 ou 3 livres, neuf ou d’occasion
- 1 carte postale, 1 marque-page, quelque chose à grignoter, une surprise (DVD, CD, Livre, Album, Manga, Sac, tout ce qui vous passe par la tête).

Et il est à expédier entre le 9 et 21 mai 2011.

Mrs Pepys a gentiment accepté d'être ma binomette pour ce swap et j'en suis ravie !

2 commentaires:

  1. C'est un vrai plaisir de partager ce swap avec toi.

    RépondreSupprimer
  2. mrs pepys> ^__^
    Hâte de commencer les achats !!

    RépondreSupprimer