lundi 2 mai 2011

c'est lundi (25)


Le rendez-vous du lundi, lancé par Mallou.

Ca y est je me suis remise à lire, même si c'est un peu ralenti, enfin il faut dire que pendant mes derniers mois de grossesse, j'ai beaucoup lu, au moins j'en aurai profité.

Mes lectures du moment :
Charly 9 de Jean Teulé
Le noyé du grand canal de Jean-François Parot

Ensuite j'ai plusieurs livres que j'ai laissé en plan avant la naissance de mon fils.

3 commentaires:

  1. Alors, Charly 9 ? Je me le suis fait dédicacé récemment, j'ai hâte de le lire ...

    RépondreSupprimer
  2. Courage pour tes lectures, pas facile lorsqu'on a un petit bout ;)

    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Sofynet> Toujours pas fini Charly 9, mais ce que j'en ai lu me plait beaucoup !!

    Tiboux> Oui c'est sur et en ce moment j'ai plus tendance à aller sur l'ordi quand j'ai un peu de temps libre... impossible de tout faire.

    RépondreSupprimer