dimanche 29 mai 2011

Dimanche en séries (2)


Le nouveau rendez-vous du dimanche que vous retrouverez également chez Azilis, Joey et Miss Bunny.

Qu'est ce que j'ai vu cette semaine :

Glee, saison 1 (VO)

Episode 6 : Vitamine D
Will décide d'injecter une dose de compétition en opposant les garçons et les filles dans une épreuve de mash-up. Terri devient l'infirmière scolaire, malgré son absence d'expérience médicale, pour surveiller Will. Elle commence à donner des vitamines à tour de bras aux étudiants de la chorale et pousse Ken à demander Emma en mariage pour éliminer la concurrence.

Un épisode que j'ai bien aimé. J'adore Emma, elle est complètement névrosée, mais touchante, rien à voir avec Terri qui n'a aucune morale.
Du côté des élèves il ne se passe pas grand chose dans cet épisode, c'est assez centré sur Finn et je ne l'aime pas plus que ça.

Episode 7 : Minorites report

Afin de causer des tensions entre les membres du Glee Club, Sue oblige les élèves à faire la compétition entre eux, mais la véritable épreuve de force arrive quand Will et elle sont convoqués dans le bureau du proviseur. Pendant ce temps, les membres du Glee Club se rassemblent pour soutenir Quinn après la révélation d'une nouvelle pour le moins choquante.

Un épisode plutôt drôle. Les histoires de minorités ethniques c'est typiquement américain, pas vraiment intéressant. Ce que j'ai le plus aimé dans cet épisode c'est Sue qui est vraiment un personnage excellent. Par contre Terri commence vraiment à m'agacer.



Dr House, saison 5

Episode 18 : Un chat est un chat
Morgan est infirmière dans une maison de retraite où une chatte, Debbie, semble prédire la mort des pensionnaires en venant s'allonger auprès d'eux. Elle pense avoir été désignée par le chat et convainc le docteur House de la prendre dans son service. Le médecin veut prouver que ses troubles sont factices et tente par tous les moyens de démonter ses croyances. Taub est dans le collimateur de House et veut démissionner.

Un épisode que je n'ai pas trouvé super original. Et puis Taub je ne l'aime pas alors ses problèmes de fric je m'en fiche un peu.

Rendez-vous dimanche prochain pour de nouvelles aventures... en série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire