dimanche 22 mai 2011

Dimanche en séries


Voici un nouveau rendez-vous du dimanche, lancé par Azilis et Joey, rejointe par Miss Bunny et moi !!
Tous les dimanches nous ferons la liste des épisodes de séries vus dans la semaine.
C'est une excellente idée !!!

Je commence donc aujourd'hui.

Glee, saison 1 épisodes 4 et 5 (VO)

Ca y est je suis tombée sous le charme de cette série. A force d'en entendre parler, je voulais me faire une idée, mais j'étais sceptique, le genre comédie musicale ce n'est pas vraiment mon style, mais finalement, j'aime plutôt bien !!
Il y a de l'humour, des personnages attachants...

C'est tout pour cette semaine, ce n'était pas une semaine très productive, il faut dire que j'ai un petit bonhomme de deux mois qui m'accapare bien et nous étions absent tout le week end.

Rendez-vous dimanche prochain pour de nouvelles aventures... en série.

4 commentaires:

  1. Bienvenue dans ce nouveau rendez-vous!!
    Moi il ne me manque plus que l'épisode de cette semaine pour terminer Glee! snif!

    RépondreSupprimer
  2. Azilis> C'est vraiment une chouette idée ce rendez-vous !!

    RépondreSupprimer
  3. Edelwe> Oui c'est une série sympa et plus original que je ne le pensais.

    RépondreSupprimer