mardi 24 mai 2011

Swap Fais Moi Plaisiiir !


Liyah a organisé pour la deuxième fois un swap dont le seul but est de faire plaisir à sa swappée.
Je ne pensais pas m'inscrire à cause de l'arrivée de bébé, mais finalement j'ai tenté l'aventure, il faut bien se changer les idées.

Mrs Pepys a gentiment accepté d'être ma binomette et voici le chouette colis qu'elle m'a préparé

Avant ouverture...



2 livres de ma wish list, la bâtarde d'Istanbul d'une de mes auteurs fétiches, Elif Shafak et le 3e tome des colombes du roi soleil, plus un livre d'un auteur chinois Qiu Xiaolong que je ne connais pas, mais que j'ai hâte de découvrir.


Une jolie tasse, du café et du chocolat kinder, miam !!

Des marques pages, un paquet de mouchoirs avec dessins de circonstances (parfait pour le baby blues, lol) et pour mon fils un livre d'images sur le thème de Noël qui a été accueilli avec des grands sourires et des areu.

J'ai été plus que gâté, un grand merci à Mrs Pepys.

6 commentaires:

  1. La collection L'imagerie des bébés est très chouette, il y a de nombreux titres et les livres sont robustes.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau colis! J'adore la série des Colombes du roi soleil!

    RépondreSupprimer
  3. Ravie que cela t'ait fait plaisir...

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie colis, tu as été gâté ainsi que le petit bout =)

    RépondreSupprimer
  5. Un très joli colis encore ! Merci Jelydragon d'avoir participé à ce swap je suis contente que ça t'ai plus et que ça t'ai changé les idées ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. bladelor> Oui c'est une collection très sympa.

    Edelwe> J'ai bien aimé les 2 premiers tomes.

    Tsuki> Oui :)

    Liyah> Merci à toi d'avoir organisé ce swap !!

    Mrs pepys> Ravie aussi :)

    RépondreSupprimer