vendredi 20 mai 2011

Swap Maman

Après le swap doudou que j'avais organisé en fin d'année, je voulais retenter l'expérience, et voila je me lance, voici mon deuxième swap, le swap maman

Forcément le thème était tout trouvé !!

Ce swap est ouvert aux mamans ou futures mamans.
Le colis devra contenir :
- 1 ou 2 livres sur le thème de la maternité, que ce soit romans ou livre sur l'enfance...
- Une surprise pour faire plaisir à la maman
- Une surprise pour le petit loup ou la petite puce
- des gourmandises pour tout le monde

Un sujet est ouvert sur livraddict, même si le swap n'est pas réservé qu'aux livraddictiens.

Voici le planning que je propose :
- inscription jusqu'au 29 mai (date de la fête des mères, ça tombe bien)
- Retour des questionnaires pour le 7 juin
- Envoi des colis du 2 au 7 juillet
- Publication des billets pour le 14 juillet

Pour s'inscrire, deux possibilités, soit sur livraddict, soit par le formulaire de contact du blog (suffit de cliquer sur winnie en haut dans la colonne de droite).

Et que serait un swap sans son logo, je vous en propose deux, mais n'étant pas doué pour les faire, n'hésitez pas à m'en proposer d'autres si le coeur vous en dit.



4 commentaires:

  1. J'aimerais beaucoup participer mais le seul petit truc c'est que je ne vais plus alimenter mon blog...Je peux relayer sur facebook si tu veux?

    RépondreSupprimer
  2. marievdk> si tu veux en parler sur facebook pas de soucis, merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas reçu le questionnaire.... tant pis ce sera pour une autre fois...

    RépondreSupprimer
  4. Marie> Mince, excuse-moi je n'avais pas compris que tu voulais t'inscrire.
    J'ai mal interprété ton commentaire :(

    RépondreSupprimer