lundi 30 mai 2011

Tests produits nettoyants pour peaux à imperfections

Aujourd'hui rien à voir avec la lecture (cela fait déjà quelques temps que j'ai pris l'habitude de diversifier un peu mon blog), je vais parler de deux produits nettoyant pour peaux à imperfections que j'ai testés récemment.

Tout d'abord il y a le gel moussant sebactiv de Rogé Cavaillès


Les +
- C'est un produit qui s'adressent aux peaux adultes, parce que passé 30 ans, c'est déjà pas la joie d'avoir une peau à imperfections, alors si en plus il faut tomber dans les produits pour ado boutonneux, bonjour la déprime.
- Le flacon est assez grand, donc il dure assez longtemps
- je le trouve plutôt efficace rien redire

Les -
- je déteste l'odeur qui est vraiment chimique et franchement, malgré les points positifs, je ne suis même pas sur de finir le flacon tellement je trouve son odeur désagréable.

Deuxième produit, le perfect clean de l'Oréal.


Les +
- la présentation originale.
- l'utilisation avec la petite éponge en plastique est vraiment agréable, ça fait un massage du visage, vraiment sympa.
- l'efficacité est plutôt bonne.

Les -
- Il mousse pas mal et du coup il n'est pas facile à rincer.

Un produit sympa tout de même, mais je ne l'utiliserai pas tous les jours, une ou deux fois par semaine pour le côté gommant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire