lundi 6 juin 2011

c'est lundi (27)


Le rendez-vous du lundi, lancé par Mallou.

Pas grand chose de neuf encore cette semaine.
J'ai un peu continué deux livres en cours, un évêque en toute bonne foi de Mgr Francis Deniau et le conflit, la femme et la mère de Elisabeth Badinter.

Puis nous sommes partis pour un grand week end de 4 jours et tellement préoccupée de ne rien oublier pour le petit, j'en ai oublié mes livres... donc évidemment j'étais obligée d'en racheter (uhuh, quelle excuse).
Sur une aire d'autoroute, mon choix s'est porté sur Guérir l'anxiété pour les Nuls et les cosmétiques bio - Leur histoire, leur création, leur futur.

Toujours fini aucun livre depuis la naissance du petit...

1 commentaire:

  1. Eh oui j'imagine que le petit prend tout ton temps à part le travail :), bon courage

    RépondreSupprimer