dimanche 5 juin 2011

Dimanche en séries (3)


Le rendez-vous du dimanche que vous retrouverez également chez Azilis, Joey, Miss Bunny et Samarian

Qu'est ce que j'ai vu cette semaine :

Supernatural, saison 3

Episode 15 : Le secret de l'immortalité
Sam et Dean s'intéressent au cas d'un homme qui s'est fait volé le foi par un inconnu. D'après les empreintes trouvées sur le corps, l'agresseur serait mort en 1981. Les Winchester partent à la chasse au zombie... à moins qu'il ne s'agisse d'autre chose !

Enfin !! Il en aura fallu du temps pour que M6 se décide à reprogrammer Supernatural.
Bref ça fait super plaisir de retrouver les frères Winchester !!!!!!
Cet épisode est l'avant dernier de la saison.
Dean se débat toujours avec sa malédiction et on apprend qui est le démon qui possède son contrat. On en apprend également plus sur Bela.

Episode 16 : Les chiens de l'enfer
Dean n'a plus que quelques heures avant la fin du compte de rebours. Tout le monde est à cran pour trouver un moyen de récupérer le contrat détenu par Lilith. Sam propose de faire appel à Ruby, mais son frère s'y refuse...

Dernier épisode de la saison, donc forcément la tension monte. J'aime bien Ruby.
La fin de l'épisode est assez sinistre, je me demande comment ils vont s'en sortir cette fois-ci...

Supernatural, saison 4

Episode 1 : La main de Dieu
Quatre mois plus tard, Dean reprend connaissance dans un cercueil, enterré au milieu de nulle part. Déboussolé, il tente de reprendre contact avec son frère et Bobby...

J'ai bien aimé ce premier épisode. Une saison qui s'annonce biblique avec l'arrivée des anges.

Episode 2 : Anges et démons
Alors qu'ils cherchent à en savoir plus sur le mystérieux Castiel, Sam, Dean et Bobby sont alertés par le meurtre de plusieurs chasseurs de démons du coin. Seront-ils les prochains sur la liste ?

Un épisode assez classique, mais pas désagréable.


Dr House, saison 5

Episode 19 : Je suis vivant !
Un homme se réveille à New York après un accident incapable de bouger ou communiquer. House qui a eu un accident de moto se retrouve dans la même chambre que ce patient et commence rapidement à taper sur le système des docteurs. House, intrigué par ce patient, souhaite le prendre en charge...

Un épisode sympa et original, on suit les évènements à travers les yeux du patient qui souffre d'un locked in syndrome, il ne peux que cligner des yeux, mais il entend tout.

Episode 20 : Sans Explication
Charlotte, une femme âgée qui a passé les six derniers mois à s'occuper de son mari mourant, est admise aux urgences pour des troubles respiratoires. Le couple va devenir un véritable mystère quand l'équipe va découvrir que quand la condition d'Eddie s'améliore, celle de Charlotte empire.

Les patients de cet épisode on s'en fiche un peu, ce qui importe c'est le départ de la série de l'un des personnages principaux. Même si je savais ce qui allait se passer (difficile de ne pas se faire spoiler quand on regarder une série avec un an de retard sur la diffusion), j'ai été déçue. Je m'attendais à quelque chose de plus... dramatique.
Limite ennuyeux même finalement cet épisode.

Rendez-vous dimanche prochain pour de nouvelles aventures... en série.

3 commentaires:

  1. Je n'ai jamais regardé Supernatural. Est-ce que c'est un peu de l'horreur ou juste du fantastique? JE vois d'après ce que tu dis que M6 avait arrêté la diffusion seulement deux épisodes avant la fin de saison? Décidément, je ne comprendrai jamais le raisonnement des chaînes!

    Quant à House, je n'ai pas vu tous les épisodes et je n'ai pas vu ceux-là.

    RépondreSupprimer
  2. joey7lindley> Supernatural ça dépend des épisodes, mais certains sont limite horreur quand même (mais moins que les films d'horreur et il y a l'humour en plus)
    En fait la diffusion des deux derniers épisodes avaient été annulée car c'était le lendemain de la mort de Michael Jackson et ils avaient diffusé un reportage à la place et ensuite plus de diffusion de la série pendant 2 ans...

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, deux ans, ça fait un peu beaucoup pour que ça soit dû au décès ^^ Merci pour ta réponse. Je pense donc que ma curiosité ne se satisferait pas d'un tel visionnage car, l'horreur, ce n'est vraiment pas mon truc ^^

    RépondreSupprimer