mercredi 29 juin 2011

Swap si on se faisait belles pour cet été?

Voici un swap organisé sur livraddict par Magda31 qui ne pouvait que me séduire, en effet il réunit deux thèmes qui me sont chers, la lecture et l'univers des cosmétiques.

C'est Moutmoutyoda qui m'a swappée et voici ce que j'ai eu la chance de recevoir :



- de l'encens à la pêche
- le parfum démon de Eau Jeune
- un bracelet
- des sucettes artisanales (un délice !)
- trois marque pages
- un masque hydratant pour le visage à préparer soi-même (déjà testé j'en reparlerai)


- le magasine Biba
- le magasins Marie-Claire
- les recettes de beauté naturelles des paresseuses ou comment préparer ses propres cosmétiques 100% naturels.

Et pour finir une boîte remplie d'échantillons (crèmes pour le visage, démaquillant...), accessoires (bracelet, chouchou pour les cheveux) sans oublier des perles pour le bain, un baume à lèvre, un gloss, un crayon pour les yeux et j'en oublie...

J'ai beaucoup apprécié de faire ce swap, surtout que j'ai été énormément gâté avec tout ce qu'il y avait dans mon colis !!
Un grand merci à Moutmoutyoda.
Quant à moi j'avais préparé un colis pour Sayyadina.

1 commentaire: