mercredi 1 juin 2011

Tag Kreativ blogger award


J'ai eu la bonne surprise de recevoir ce prix de Mazel, que je remercie.


Il y a 7 règles à suivre :

1- Remercier la personne qui vous a donné ce prix
2- Mettre le logo sur votre blog

3- Mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé
4- Dévoiler 7 choses sur vous

5- Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous

6- Mettre le lien des 7 blogs
7- Prévenir les personnes concernées


7 choses sur moi...

- je n'ai pas fini un seul livre depuis deux mois que mon fils est né.
- j'adore acheter des fringues pour mon fils, presque autant que pour moi.
- je déteste l'habiller "bébé", d'ailleurs ça fait rire car je l'habille souvent comme son père.
- mon fils et moi on a de grandes conversations, je lui parle beaucoup et lui me raconte plein de choses à coup de areu, ageu, abreu, gué, aoué et autre variantes qui me font mourir de rire.
- du coup son père est très inquiet : si il est aussi bavard que sa mère, je suis mal barré. lol
- le 26 juin nous allons le faire baptiser, ça me tient à coeur et je passe pas mal de temps sur les préparatifs (livrets, choix des lectures, personnalisation de la cérémonie...)
- et le 28 je reprends le boulot, ça fera pratiquement 7 mois que je n'aurais pas travaillé, ça va être rude.

Et les blogueuses à prendre la relève sont :
- Miss Bunny
- Azilis
- Sofynet
- Edelwe
- Books are my wonderland
- Platinegirl
- Leiloona

3 commentaires:

  1. bon courage pour la reprise... pas facile de confier la prunelle de ses yeux...
    bises au bébé, à la maman et au papa...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le tag ! J'essaie d'y répondre entre deux cartons ;o))
    Bon courage pour les preparations du baptême et pour la reprise (après une si longue coupure, dur dur, j'ai connu ;o))
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. mazel> Merci. Et oui la nounou c'est vraiment pas simpme.

    Sofynet> Courage pour les cartons.
    Et merci, ça risque d'être effectivement épuisant les premiers jourss.

    RépondreSupprimer