vendredi 29 juillet 2011

Challenge histoire



Il y a bientôt un an je lançais le challenge histoire qui a marché au delà de mes espérances, jugez plutôt en allant voir le billet récapitulatif que je viens de mettre à jour.

J'en profite pour rappeler que le challenge se termine le 1er septembre, encore un bon mois pour participer et comme promis une surprise pour la personne qui aura le plus participé.

Je suis un peu triste que ce challenge s'achève prochainement, c'était vraiment une expérience très intéressante, mais maintenant avec mon petit bout de chou et la reprise du boulot, c'est moins évident d'avoir le temps de gérer un challenge de cette ampleur.
Alors si ça intéresse quelqu'un de reprendre le challenge pour une deuxième saison, je suis prête à passer le relai, n'hésitez pas à me contacter...

4 commentaires:

  1. même si je n'ai pas lu autant de livres que j'aurais souhaité pour ton challenge, c'est un vrai plaisir d'y participer !

    RépondreSupprimer
  2. je viens bien reprendre le flambeau. Je me suis inscrite tardivement et j'ai plein de livres à lire. Es-tu toujours prête à passer le relai ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce récap.
    J'en ai aps lu beaucoup mais c'était un vrai plaisir de lire ces romans historiques... et je continuerai bien sûr. J'ai lu ton commentaire sur mon blog et j'ai bien noté livradict. Merci

    RépondreSupprimer