dimanche 24 juillet 2011

Dimanche en séries (7)


Pas beaucoup de séries vues cette semaine car nous avons fini notre rétrospective Harry Potter.
J'ai quand même vu :


Sex and the city, saison 4

Episode 9 : L' Art du compromis

Episode 10 : Les Boules !
Episode 11 : Incertitudes

Episode 12 : Le Bon moment, le bon garçon, la bonne réponse

Les choses deviennent vraiment sérieuses entre Carrie et Aidan, tandis que Miranda se retrouve enceinte après avoir voulu "consoler" Steeve qui n'a plus qu'un testicule suite à son cancer.
Charlotte essaye vainement de faire un bébé...

Je trouve cette saison très bonne, les choses évoluent vraiment pour nos héroïnes (à part Samantha qui reste fidèle à elle-même).
J'attends avec impatience de voir les épisodes suivants.



FBI : duo très spécial
, Saison 1

Episodes 1 et 2
La nouvelle série de M6... je ne suis pas vraiment convaincue. Pas vraiment original, pas vraiment intéressant... Je dois devenir un peu blasée de toutes ses séries policières qui finissent pas toutes se ressembler.

Le rendez-vous du dimanche que vous retrouverez également chez Azilis, Joey, Miss Bunny, Samarian, Riz-Deux-ZzZ et Chicky Poo

2 commentaires:

  1. Oh? tu n'as pas aimé FBI? Moi je l'ai trouvé très sympa comme série! pas grave en même temps! il en faut pour tous les goûts!
    Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Bon j'ai eu raison de ne pas me mettre devant la tv pour voir FBI.

    RépondreSupprimer