dimanche 17 juillet 2011

Rétrospective Harry Potter

Normalement le dimanche c'est le jour du billet séries, mais cette semaine fera exception pour la bonne raison, que je n'ai vu aucune série cette semaine et c'est entièrement la faute de Harry Potter ^^

En attendant d'aller voir le dernier volet de la série (pas avant vendredi prochain), avec mon chéri nous avons décidé de revoir tous les films, histoire d'être vraiment dans l'ambiance.




Cette semaine nous avons donc enchaîné les 5 premiers films et c'était vraiment chouette !!
J'avais déjà vu pas mal de fois les trois premiers que j'adore.
Je n'avais pas revu la coupe de feu et l'ordre du Phoenix depuis leurs sorties ciné et j'ai beaucoup apprécié de les revoir.

Il nous reste en reste donc 2 à voir avant le rendez-vous final au cinéma (sans 3D malheureusement, pas encore arrivée jusqu'à notre campagne).

5 commentaires:

  1. J'ai vu le dernier vendredi soir (sans 3D, ça "le fait" très bien !)... J'ai bien envie de reprendre toute la saga aussi, mais je ne sais pas dans quel carton sont mes DVD ;o)))

    RépondreSupprimer
  2. j'y suis allée aujourd'hui, et c'est vraiment un final à la hauteur de la saga ! (et comme Sofy, j'y suis allée en 2D, et c'est très bien !)

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est l'inverse, j'aimerais pouvoir voir un film sans me taper la 3D. Pour HP, autant j'étais accro aux livres autant je commence à avoir du mal avec les films. Enfin, je vais quand même le voir le 1er aout ^^ (il faut juste que je regarde le précédent avant)

    RépondreSupprimer
  4. c'est mieux sans 3D, ça sert à rien la 3D de toute façon XD

    RépondreSupprimer
  5. Ca le fait très bien sans la 3D !!
    J'aime bien les films, mais bien sur les livres sont mieux.

    RépondreSupprimer