mardi 26 juillet 2011

Swap Maman


J'avais organisé ce swap et je suis ravie de l'avoir fait. Nous étions 7 participantes.
Malheureusement, il a été un peu entaché par la perte (disons plutôt le vol) d'un colis et je suis dégoutée de l'incompétence de la poste, c'est tellement simple d'indiquer "livré" un colis qui n'est pas arrivé, cela les décharge de toutes responsabilités.

Moi j'ai eu la chance de recevoir un colis préparé par Marie L. (qui est devenue maman durant la durée swap, gros bisous à elle et à Mathurin son petit bout de chou !!)


Voici le colis à l'ouverture, un vrai bonheur tout ces chocolat kinder ^o^


Un livre qui revisite l'histoire du grand méchant loup, encore des kinder, un magnifique livre/CD avec des berceuses du monde (magnifique, j'adore) et pour le pot, il s'agit d'un masque hydratant pour le corps à la mousse au chocolat (un vrai bonheur, testé et approuvé)

Une peluche qui fait également hochet... trop mignon et adopté par Gabriel !

Un grand merci donc pour ce magnifique colis.
Quant à moi j'ai préparé un colis pour petitebelge66 et sa petite puce de 7 mois.

4 commentaires:

  1. Un très trs joli colis ! C'est chouette. Merci pour ce très sympathique swap (même si je maudis la Poste sur 7 générations :o((( ).

    RépondreSupprimer
  2. Sofynet> Oui moi aussi je maudis la poste et je suis bien désolée pour ton colis :(

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie que le colis te plaise!
    J'ai bien failli me prendre (pour mon plaisir à moi aussi) un pot de crème au chocolat pour le corps!
    Quant au livre des berceuses, je l'adore également! Et je suis bien contente qu'il vous ravisse les oreilles (et les yeux!)!
    Merci pour le swap!

    RépondreSupprimer
  4. Marie L.> Merci encore ^_^
    La crème au chocolat, j'avoue je n'ai pas vu beaucoup de différence sur ma peau, mais c'est l'application qui est agréable :)

    RépondreSupprimer