lundi 1 août 2011

50 états, 50 billets


Sofynet vient de lancer un challenge que je trouve original et je me suis inscrite sans réfléchir. Ensuite je me suis dit que j'étais un peu folle de me lancer la dedans, mais cela risque d'être vraiment sympa !!

Le but est d'écrire un billet par états des Etats-Unis. Il peut s'agir de critique de livre, de film, d'une série ou d'un épisode de celle-ci, d'un compte rendu de voyage, d'un billet d'humeur sur un fait d'actualité, d'une recette, qu'importe...

Toutes les règles: ici
La liste des 50 états et des participants : ici

Je pense me consacrer plus particulièrement aux séries TV.
J'ai déjà le thème de mon premier billet qui sera sur le Texas, à venir dans la semaine !

4 commentaires:

  1. Merci pour le billet ! Je pense que l'on va bien s'amuser et découvrir lors de ce challenge ;o))

    RépondreSupprimer
  2. Oui !! Je suis en train d'écrire mon premier billet !!

    RépondreSupprimer
  3. j'y participe aussi !!! je vais me consacrer au livres moi !!! j'ai deja fais deux billets

    RépondreSupprimer
  4. Un seul billet pour l'instant, il faut que j'accélère le rythme ^^

    RépondreSupprimer