dimanche 14 août 2011

Dimanche en séries (10)


Vu cette semaine :

Supernatural, saison 4

Episode 7 : La légende d'Halloween
Episode 9 : Souvenirs de l'au-delà
Episode 10 : Disgrace

Bon finalement j'aime un peu moins cette saison, certain trucs sont un peu gros. Et puis j'ai l'impression qu'elle devient plus gore et plus sexe (enfin c'est relatif, mais un peu quand même).

Raison et sentiments : les 3 épisodes

La série de la BBC. J'ai eu envie de revoir cette série, adaptation du roman de Jane Austen, et le plaisir était toujours en rendez-vous, j'adore !!!
J'en avais déjà parlé dans ce billet.

Le rendez-vous du dimanche que vous retrouverez également chez Azilis, Joey, Miss Bunny, Samarian, Riz-Deux-ZzZ et Chicky Poo

3 commentaires:

  1. Je commence à lire Raison et sentiments (bon, pour une lecture commune pour demain, je crois que ça va être juste :o(( ) , mais après il va falloir que je vois cette adaptation !! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore lu Raison et Sentiments. Mais je l'ai (je crois lol)

    RépondreSupprimer
  3. Sofynet> Alors Raison et sentiments ça te plait ?

    joey7lindley> Il faut le lire !!! :)

    RépondreSupprimer